|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai remarqué dernièrement que la led wifi de mon portable ne s'allume plus. J'ai remarqué aussi que le bouton d'activation du wifi semblait cassé (quand je penche le pc, le cran bouge tout seul et ne reste pas fixé sur ON) Est il possible d'activer le wifi logiciellement à la plase d'utiliser ce bouton ? Comment réparer ce pb ? il me faudrait ouvrir le portable pour vérifier le curseur, quels sont les précautions à prendre ? avez vous des liens expliquant comment faire ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2004 Messages : 141 ![]() |
....euh... ce ne serait peut-etre pas mal d'avoir un peu plus de détails sur ton portable, non ?
Sinon, je pense que s'il y a un système de bouton droite-gauche pour le mettre en On/Off cela se traduit forcément par un contact éléctronique... ce qui rend donc assez peu probable le moyen de l'activer de manière logicielle...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Finalement, j'ai ouvert le portable ( un amila 1505 fujitsu siemens), pas facile à ouvrir.
Avec un tournevis fin j'ai touché (un peu au hasard) le contacteur wifi, et maintenant j'ai le voyant wifi qui s'allume, mais par contre plus possible de l'éteindre. Enfin, je peux toujours desactiver la connexion wifi via l'os, c'est toujours ça.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : juin 2004 Messages : 141 ![]() |
En fait c'est exactement ça, je me disais qu'en basculant le bouton sur ON, après tu pourras tjrs le désactiver via l'OS...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com