|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à réaliser une suproduction dans la responsabilité WIP. Je sais qu'il faut pour cela remplire deux lignes dans la table d'interface wip_move_txn_interface, mais je ne sais pas trop comment... La première ligne devrait contenir la quantité totale avec la quantité de surproduction dans la colonne overcompletion_transaction_qty. Ce qui me pose un pb c cette hsitoire de overcompletion_transaction_id...je ne sais pas trop quelle valeur lui donner. De plus, quelqu'un connait il la valeur à donner au champ transaction_type de la seconde ligne (qui devrait gérer la surproduction et qui possède la même valeur pour overcompletion_transaction_id) Voici la situation: Je cherche à faire un mouvement de transfert pour un OF X de "En Attente" vers "A transférer" d'une quantité de 1000. Or, je n'ai que 900 en attente. Je dois donc gérer une surproduction. => Quelqu'un saurait quelle valeurs entrer dans les champs de mes lignes de la table d'interface WIP_MOVE_TXN_INTERFACE Pour info: La tolérance de surproduction est déjà mise à jour donc pas de problème de ce côté là. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
Voila exactement ce que j'ai fait pour le moment:
J'ai inséré une ligne dans la table wip_move_txn_interface avec une transaction_qty de 900, et une overcompletion_transaction_qty de 100. Je lance ensuite l'API standard wip_overcompletion.insert_child_move_txn qui me créée une seconde ligne dans cette table avec une transaction_qty de 100 et met à jour le overcompletion_transaction_id de la première. Cependant, lorsque je lance le programme d'import de cette table d'interface, il se termine en erreur. Dans la table des erreurs d'interface, on trouve: Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
AU fait si ca peut aider quelqu'un, je peux lui envoyer le détail de mes lignes de la table wip_move_txn_interface.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouver la solution à mon problème: si ça peut aider quelqu'un maintenant ou plus tard.
Il suffit simplement de remplire une ligne dans la table WIP_MOVE_TXN_INTERFACE sans donner de valeur au champ OVERCOMPLETION_TRANSACTION_ID. Par exemple: Qté a transférer de 1000. Qté en attente de 900: Surproduction de 100. En entrera donc dans la table d'interface: Transaction_qty: 1000 Overcompletion_primary_qty: 100 Overcompletion_transaction_qty: 100 Overcompletion_transaction_id: null C'est en effet le programme d'import de cette table d'interface qui va insérer une ligne de plus dans la table d'interface en associant le même overcompletion_transaction_id aux deux lignes. Ce n'est peut etre pas très claire, mais si jamais vous rencontrez le même problème n'ésitez pas à me contacter Bonne fin de journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com