Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle
Oracle Forum Oracle : le serveur, les outils, ... Voir F.A.Q Oracle Tutoriels Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2007, 10h34   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Oracle 11i - WIP -Gérer une surproduction

Bonjour à tous,

je cherche à réaliser une suproduction dans la responsabilité WIP.

Je sais qu'il faut pour cela remplire deux lignes dans la table d'interface wip_move_txn_interface, mais je ne sais pas trop comment...

La première ligne devrait contenir la quantité totale avec la quantité de surproduction dans la colonne overcompletion_transaction_qty.

Ce qui me pose un pb c cette hsitoire de overcompletion_transaction_id...je ne sais pas trop quelle valeur lui donner.

De plus, quelqu'un connait il la valeur à donner au champ transaction_type de la seconde ligne (qui devrait gérer la surproduction et qui possède la même valeur pour overcompletion_transaction_id)

Voici la situation:
Je cherche à faire un mouvement de transfert pour un OF X de "En Attente" vers "A transférer" d'une quantité de 1000.
Or, je n'ai que 900 en attente. Je dois donc gérer une surproduction.
=> Quelqu'un saurait quelle valeurs entrer dans les champs de mes lignes de la table d'interface WIP_MOVE_TXN_INTERFACE

Pour info: La tolérance de surproduction est déjà mise à jour donc pas de problème de ce côté là.

Merci d'avance
memed est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2007, 19h36   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Voila exactement ce que j'ai fait pour le moment:

J'ai inséré une ligne dans la table wip_move_txn_interface avec une transaction_qty de 900, et une overcompletion_transaction_qty de 100.
Je lance ensuite l'API standard wip_overcompletion.insert_child_move_txn qui me créée une seconde ligne dans cette table avec une transaction_qty de 100 et met à jour le overcompletion_transaction_id de la première.

Cependant, lorsque je lance le programme d'import de cette table d'interface, il se termine en erreur.
Dans la table des erreurs d'interface, on trouve:
Citation:
OVERCOMPLETION_TRANSACTION_ID not valid. Please re-enter
Ce problème devient vraiment bloquant, docn si quelqu'un à une réponse ou des fichiers dans lesquels je pourrais trouver la solution...

Merci d'avance
Vieux 29/03/2007, 19h37   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
AU fait si ca peut aider quelqu'un, je peux lui envoyer le détail de mes lignes de la table wip_move_txn_interface.
Vieux 30/03/2007, 12h38   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouver la solution à mon problème: si ça peut aider quelqu'un maintenant ou plus tard.

Il suffit simplement de remplire une ligne dans la table WIP_MOVE_TXN_INTERFACE sans donner de valeur au champ OVERCOMPLETION_TRANSACTION_ID.

Par exemple: Qté a transférer de 1000. Qté en attente de 900: Surproduction de 100.
En entrera donc dans la table d'interface:
Transaction_qty: 1000
Overcompletion_primary_qty: 100
Overcompletion_transaction_qty: 100
Overcompletion_transaction_id: null

C'est en effet le programme d'import de cette table d'interface qui va insérer une ligne de plus dans la table d'interface en associant le même overcompletion_transaction_id aux deux lignes.

Ce n'est peut etre pas très claire, mais si jamais vous rencontrez le même problème n'ésitez pas à me contacter

Bonne fin de journée
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.

Partenaires

Hébergement Web