|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
voila tout est dit dans le titre!
on m'a fait remarqué que j'avais nu PR de 3(honnetement j'en savais rien alors voila c'est quoi un bon PR? evidement pour la categorie des sites perso evolué(pas la page perso skyblog quoi, ceux avec un peu de design et de contenu) parce que j'imagine que des sites de grosse société comme orange on un PR élevé et pas comparable a celui envisageable pour un site comme le mien. et pour finir est ce que ca a une réelle importance(a part un boost au referencement google) ? merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
Le pagerang est une note sur 10 calculer grace à un algo en fonction des liens d'entrés et sorties de ton site et du pagerank des sites concernés par ces liens. Ceci est l'un des critaires de référencement de google parmit d'autres. http://www.pagerank.fr/ pour connaitre le pagerang de ton site ou savoir celui d'autres personnes. Sinon à part pour le référencement (et pour certains pour le préstige) cela ne sert à rien d'autre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
ok merci! j'ai deja lu des explications sur le pagerank mais je voulais savoir en gros , a votre avis, c'est combien un bon pagerank ? est ce que 3 c'est nul,bien tres bien? c'est quoi, a votre avis la moyenne pour un site comme le mien? a partir de combien il n'y a plus bcp de site? j'ai lu qq part que des sites francais avec des pagerank >7 sont pas si nombreux que ca, c'est vrai?
PS: ce sont des questions qui demandent un avis perso je sais tres bien qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Un PR de 3 c'est déjà un très bon début, en général les webmasters essayent de viser environ 5.
www.developpez.com arrive à 7 sur certaines pages, ce qui est en effet rare pour un site francophone, mais bon il faut voir que www.developpez.com existe depuis fin 1999, à plus d'un million de lecteurs, et héberge des milliers de tutoriels qui permettent d'obtenir des centaines de milliers de liens référents sur la toile. Quand on lance un site, on ne peu pas obtenir des centaines de milliers de référents du jour au lendemain, cela prends beaucoup de temps d'une part, et d'autre part il faut proposer des ressources très nombreuses et de qualité pour que ces référents "apparaissent" spontanéments...
|
|
|
#5 |
ok merci pour ta réponse Marc
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com