|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai effectue la comparaison suivante en ABAP mais je ne connais pas les fonctions a utiliser. Code :
Merci de vos reponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu tentes de faire consiste en une simple vérification de la parité d'un décimal. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 25 ![]() |
Merci de la reponse. J'avais pense a la solution mais il est vrai que mon message precedent n'etait pas tres precis: mes excuses...
Voici donc le code que je souhaite appliquer: Code :
Pourrais tu me confirmer cela? Y'a t il une fonction qui convertisse le decimal et binaire? Merci de ton aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Je ne connais pas les binaires en ABAP, les plus petits types à ma connaissance sont les octets (b) et j'imagine que tu parles d'entiers (i codés sur 4 octets).
La question devient donc : comment caster 4 octets sur un seul ? ais-je bien compris ? Voir aussi dans la doc ABAP (Compute BIT-AND) mais je ne vois pas de fonctions dédiées. en fait, en utilisant MOVE, les règles de conversions par défaut vont êtres appliquées. Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com