Si c'était un MCD classique on te demanderai pas tes règles de gestion parce que ton MCD est plutôt atypique.
C'est une entité produit par exemple si tu as un stock de 30 cartes mères ASUS XP3435 tu vas pas t'amuser à mettre les réf constructeur pour différencier chacune de cartes dans ta base, de toute facon t'as mis stockprod qui doit surement servir à y mettre pour l'exemple le 30 avec comme nom ASUS XP3435 etc...
Donc ton adhérent peux acheter 0 ou N carte mère ASUS XP...
Perso j'aurai fait un truc comme ca :
Après tu gère pas vraiment le stock ni le fait de commander parce que une commande doit etre unique et à une date donnée.
Faut aussi gérer le stock et les commandes fournisseurs bref c'est pas avec 2 tables que tu vas pouvoir faire un système pour une "gestion de vente informatique".
C'est pour ca que en premier lieu tu DOIS créer tes règles de gestion, si tu pars directement tête baissé à faire un MCD autant aller directement au code...
[EDIT]
pendant toutes mes études d'info on m'a expliqué que les dates doivent etre en général rassenblées dans une meme table
Je me souviens d'un truc comme ça aussi mais depuis le temps j'ai oublié et je ne sais pas dans quel cas faut appliquer cette règle...
Par contre on m'a dit qu'il fallait appeler les identifiant idxxx et non pas num parce que num c'est numéro et un numéro c'est des chiffres alors que identifiant c'est un identifiant donc ca peut être "Agent007" "XP4544" etc.. des chiffres et des lettres.[/EDIT]
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