|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tout est la
![]() Ca doit etre un multi repost mais c'est tellement vrai
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
excellent (premiere fois que je vois passer).
je fait tourner
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tout post non taggué est destiné à être poubellisé
Sinon excellent ce truc... Dans n'importe quel sens, par haut par en bas au milieu : ça veut rien dire
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Excellent
![]() C'est tellement vrai... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
C'est effectivement pas mal...
C'est dédié "langue de bois du présidentiable", pour un usage plus général il existe le fameux Pipotron.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
oui je l'avais déjà et il est excellent.
Je n'avais pas le pipotron de GrandFather qui est très bon aussi.. J'en avais une bonne, mais faut que je la retrouve... (mon DD a crashé il y a un peit moment )
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() c'est vraiment excellent ! j'ai l'impression de regarder une emission politique ! ils parlent tous exactement comme ça ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com