|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
Bonjour! Voila j'ai developpé un site intranet, d'abord en local avec EasyPHP la version de php sur celui-ci est php 4.3.10. J'ai fini mon site et on a essayé de le passer sur le server dans mon entreprise. Probleme : ils ont installé PHP 5. Et là, plein de bug... dejà on est en MySQLi et plus en MySQL et d'autres erreurs d'interprétations (include, problemes de " ' )... Coment repasser en version php 4.3.10? Est-ce que copier les fichiers du dossier php d'easyphp dans le dossier php5 et donc remplacer tout les fichiers suffirait? Je n'arrive pas à trouver de téléchargement pour php 4.3.10. Et sinon est-ce que la version PHP 4.4.6 marcherai quand meme? Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
Pour le Include il marchai sur une page, et sur un copier collé exact de cette page dans une autre (et ou il n'y avait rien d'autre) ça ne marchai pas.... Pour MySQL dans le phpinfo() il n'y a que mySQLi, on a essayé de décommenter la ligne de MySQL (sans le i) mais ça n'a rien donné.... On ne fais pas avec Apache mais IIS (ça ne depends pas de moi) Donc en gros quasiment rien ne change de la 4 a la 5? Parce que j'ai des lignes avec des echo (" blabla ' " $variable " ' "); surtout des requetes en fait et apparament il interprette différement parce qu'en local avec easy php tout allai bien et la version server était bugué il m'affichait tout le code, apparament un bug de guillemets... j'ai essayer de les echapper mais rien n'y a fait...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation: