|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 890 ![]() |
Aujourd'hui, il est toujours possible de développer gratuitement avec Delphi
Nous vous proposons ici les versions gratuites de votre EDI préféré mises à disposition par CodeGear.
Chacune des versions à une licence d'utilisation qui lui est propre, en particulier pour la réalisation d'applications commerciales. Le détail de ces licences et les différences en tre les différentes versions sont données ici : Téléchargement des éditions gratuites de Delphi Si vous désirez tester la version actuelle de Delphi vous pouvez Télécharger Delphi 2009 Architect Trial Bon téléchargement !
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Il semblerait que la version téléchargeable de Delphi "Turbo Delphi Explorer" ne soit pas une version gratuite mais une version d'essai limité à 14 jours. Le lien envoie bien sur une première page d'Embarcadero technologies qui stipule la gratuité du produit, mais la page de téléchargement proprement dit mentionne bien le statut "Essais de 14 jours" du logiciel. Amicalement, Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Bonjour Hervé,
A mon sens, ce n'est qu'une erreur de "présentation", car j'ai téléchargé récemment Turbo Delphi Explorer, et je n'ai pas eu le message indiquant que je n'avais que 14 jours d'essais ... Pour ma part, j'avais téléchargé la version via ce lien. Cordialement, Ero |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut Hervé
Pour avoir aussi testé Turbo Delphi Explorer, je confirme qu'il n'y a pas de limitation de temps (ou plutôt si, il y en a une: 100 ans )En revanche, Delphi 2009 est disponible en version d'essai durant 14 jours justement. Tu n'aurais pas fait d'amalgame?
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 085 ![]() |
Bonjour,
En fait je confirme ce que dis Hervé, sur la page de téléchargement de Turbo Delphi 2006 après le téléchargement on tombe sur un message qui précise que la clé d'activation a bien été envoyé mais qu'elle n'est valable que 14 Jours. C'est une erreur d'affichage sur le site d'Embarcadero. ils ont été prévenus. Et comme le confirment ero-sennin et pedro (Que je salue au passage
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous
Bien qu'un peu en retard (n'ayant fait remonter qu'une petite info, je n'attendais pas de réponses et ne suis donc pas revenu voir rapidement), je vous remercie pour vos commentaires et je vais m'empresser d'installer cette version. Encore merci Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Ingenieur logiciel systeme Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je suis nouveau venu sur ce forum Je cherche DELPHI 6 en téléchargement, je ne cherche pas une version trop chargée Mais avec les cles,les autorisations etc c'est pas simple!! Je galère depuis quelques temps Pouvez vous m'aider Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 085 ![]() |
Désolé mais Delphi 6 n'est plus disponible.
Thierry Laborde ArrowEcs Responsable Technique Embarcadero Blog : http://blogs.embarcadero.com/tlaborde _____________________________________________ Un logiciel permet de remplir certaines taches. Mais la plupart du temps il est également destiné à des utilisateurs. Alors n'oubliez jamais l'Ergonomie |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 414 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 127 ![]() |
Oui c'est vraiment dommage surtout pour l'initiation, j'ai beaucoup plus de facilité d'installer rapidos Lazarus sur une machine que de passer par le processus lourdingue d'enregistrement de Turbo Delphi (l'IDE lui même n'étant pas des plus léger).
Déjà que quand on prononce le mot Pascal devant un ado il vous regarde avec des yeux
"Un langage de programmation est sensé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur (...). Il n'est pas sensé être obscure, bizarre et plein de pièges subtils (ça, ce sont des attributs de la magie)." D.Small |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 8 ![]() |
jai installé la version delphi7perso gratuite
tout marche sauf que lorsque je passe mes applications sous le controle d'un antivirus online virustotal.com ,il me trouve pleins de virus !! pour preuve : http://www.virustotal.com/fr/analisi...389-1268830015 qui correspond à une simple form jai passé mon ordi aux antivirus et detecte rien jai reformaté mon ordi et réinstallé delphi7perso mais le meme probleme est ce que la version proposé sur le site est fiable ou bien c'est mon ordinateur qui est en faute?? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 98 ![]() |
Bonjour
J'ai téléchargé Delphi 7 et on me dit que le fichier ZIP est corrompu ... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
retélécharge le, je viens de tester et il n'y a aucun problèmes
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Merci ouiouioui
Rien à faire, ça me dit toujours "This archive is not a valid Zip archive" quand j'essaie de l'extraire ... Est-ce que par hasard tu pourrais me rendre service en mettant sur dl.free.fr une archive correcte ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Juste pour information, du dézippe avec quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Je viens de télécharger le fichier zip, et le mien pèse bien 57 679 872 octets (taille sur le disque).
Tu dois avoir un souci de connexion ou autre... Le lien utilisé étant celui ci : ftp://ftp-developpez.com/delphi/tele...hi7PersoFR.zip |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci à tous et bonne fin de journée.
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai telecharger turbo delphi explorer mai il est impossible d'obtenir une licence comment dois-je faire ? cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com