|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Voici mon problème: je dispose de 2 serveurs Debian, d'un serveur Windows et de 5 clients Windows. Sur chaque serveur Debian des montages autofs permettent d'accéder au c$ des clients et du serveur. Depuis mon serveur debian2 je fais des rsync de mon montage serveur Windows vers les montages clients 2 et 4, ce qui fonctionne sans problèmes. Depuis mon serveur debian1 je fais des rsync de mon montage serveur Windows vers les montages clients 1,3 et 5, ce qui ne fonctionne pas du tout. L'erreur est la suivante: Citation:
Si vous pouvez m'aider svp! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
pas de solution, manque d'information, mais des pistes afin de restreindre les erreurs possible .
si tu test un rsync depuis debian 1 vers 2 et 4, cela fonctionne t il ? si tu test un rsync depuis debian 3 vers 1 3 5, cela fonctionne t-il ? un rsync de debian 1 vers debian 2 et vis versa, fonctionne ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut et merci pour ta réponse.
J'ai essayé un rsync depuis serveur 2 vers client 3, ça fonctionne sans problème. Il y a donc bien un problème sur serveur1. J'ai peut-etre une idée: le propriètaire et le groupe du montage cifs de mon serveur Windows sur serveur2 est samba-linux, alors que sur serveur1 j'ai 1001. C'est la seule différence que j'ai remarqué entre les 2 serveurs. Je vais essayer de créer un groupe samba-linux sur le serveur1. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon ben c'est pas ça...
Dis-moi les infos qu'il te manque, je me ferai un plaisir de te les donner si je peux. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Je confirme c'est bien un problème sur le serveur1: lors d'un rsync de serveur1 vers client 2:
Citation:
Mais ce qui est bizarre c'est que ça plante toujours sur le même fichier... pourtant je suis en root, les droits sont exactement les mêmes... comprends pas...
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
les fichiers que tu "rsync" sont les meme de debian 1 et debian 2 vers le windows 2 ?
l'emplacement de la sauvegarde sont les même ? pas de /dev ? ni de /sys ou /proc ? (rsync n'aime pas) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ce sont exactement les mêmes fichiers que je copie de mon serveur windows vers les clients par le biais des serveurs Linux. Non pas de repertoires systèmes, que des données, de toute façon si c'était le cas ça ne fonctionnerait sur aucun des deux.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Voila incompréhensible! Aucune modification du script ou de quoi que ce soit, mais ça fonctionne... Peut-être une surcharge du réseau, comprends pas.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables
|
|