|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tous le monde
j'ai fait un graphe dans une page ASP ca marche bien mais le probleme c : quand j'affiche la page elle m'affiche le message suivant: Code :
il faut cliquez dans les deux message sur ok pour que le graphe s'affiche. sinon le graphe est vide. est ce qu'il y a une possibilité pour desactivé ces messages car c'est embetant pour les utilisateurs et merci bcp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
cela vient peut être du fait que pour générer ton graphe tu as utiliser une balise img avec comme source ton code asp génrant un stream d'image... A ce moment le problème vient de l'utilisation de cette url. Le paramétrage d'iE contient dans outils/option internet une option du type "autoriser le contenu ... d'une autre url..." bref un message de ce type : il faudrait effectuer l'essai de cocher cette option.
Pour rendre l'ensemble vraiment transparent, tu peux surement genérer physiquement l'image sur le disque... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
merci de votre reponse mais en fait je n'utilise pas la balise img
voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai trouvé une chose.
il faut ajouter le site web dans le naviguateur autant que site wbe de confiance et mettre le niveau de securité des site web de confiance en basse mais est ce que qqun a un code qui permet de modifier le niveau de la securité des site web de confiance? et merci encore |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
N'oublie pas