Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2007, 17h00   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Renouvellement - MAJ Norton

Bonjour,

J'ai un problèmen de mise à jour avec Norton. En effet, toutes les 10 secondes environ, une fenêtre Symantec s'ouvre m'indiquant que la protection antivirus Norton (2004) n'est pas à jour.

Je regarde donc les paramètres de Norton et constate que m'on abonnement est arrivé à expiration. Je souhaite donc le renouveller. Je suis alors dirigée sur le site de Symantec et après avoir sélectionné ma langue, on m'informe que :

"Il n'est pas nécessaire de mettre à jour votre abonnement pour le moment. L'abonnement de votre produit n'arrivera à expiration que le 31 décembre 2006. La prise en charge de cette version de votre abonnement expirera à cette date et vous devrez alors effectuer la mise à niveau de votre produit Symantec, ou faire l'acquisition d'une nouvelle version."

Or, nous sommes fin mars 2007 et mon horloge-date interne est correcte. De ce fait, je ne suis plus protégée par de nouveaux virus et liveUpdate ne peut donc fonctionner. J'ai déjà téléchargé Lusetup.exe, mais ça ne fonctionne pas.

Que faire ?
tiftay01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/03/2007, 18h51   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Que faire ?

renouveler votre abonnement ce n'est pas le plus judicieux de conseils, pas besoin de justifier cette chose(les avertis comprendrons)

je vous conseille néanmoins de changer d'antivirus, vous avez des meilleures solutions et même gratuites, sur le forum vous aller trouver un sujet qui en parle et j'espère qu'il vous aidera dans votre choix.

norton n'est rien qu'un placébo gourmand ...en ressources!
Vieux 28/03/2007, 21h29   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
J'ai supprimé Norton et installé Avast... Mais j'ai une question : est-ce qu'il protège le PC de manière automatique, càd bloque le sintrusions par exemple, ou est-ce que je dois effectuer un scan manuellement tous les jours ?
Vieux 28/03/2007, 22h03   #4
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bonne décision de votre part, oui avast vous protège en temps réel, il se met à jour automatiquement aussi
Vieux 29/03/2007, 07h33   #5
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
OK... J'espère que tout se passera bien. En tout cas, merci pour votre tuyau, c'est très sympa. Car si je m'étais écoutée, j'aurais dépensé pas mal d'argent je pense lol.
Vieux 29/03/2007, 09h25   #6
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
C'est clair qu'en matière d'antivirus, pour une protection perso, je vois pas l'intérêt de débourser des sommes folles

On en revient encore et toujours au problème des logiciels qu'on nous oblige à acheter avec un nouveau PC !
Louis Griffont est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

Partenaires

Hébergement Web