|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je me demande si mon problème ne viendrait pas du pilote ODBC car tout fonctionne normalement sauf les données venant de ma base de données access qui est très lent. J'ai lu qu'on pouvait mettre à jour les pilotes de l'ODBC, cela se nomme si je ne me trompe pas MDAC et la version la plus récente serait la 2.8 Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment je peux voire quelle est la version de mon pilote ODBC et me dire si je peux le mettre à jour. Ma version de OS est Windows Server 2003 SP 1, j'utlise l'ASP (pas asp.net) et Access. Merci d'avance pour votre aide. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Pour commencer, et même si beaucup travail de cette façon, Access n'étant pas vraiement un DB multi-utilisateur, son utilisation dans un site web est à évité autant que possible, sauf si tu es le seul à visiter ton site Au niveau des drivers ODBC,tu trouvera l'info dans l'onglet drivers de l'applet ODBC du Control pnael de ton serveur. zzzThibaut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com