|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Ma problèmatique : J'ai deux prockstock qui s'éxécute l'une apres l'autre, mon problème c'est que les résultats de ma première prock "pourissent" les logs, alors je voulais savoir si il éxiste une option type set noexec showplan ect... pour éxécuter la dite proc mais ne rien afficher en sortie ? Merci du partage d'infos.
cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
J'ai trouvé l'option set nodata on mais c'est pour la version 15... et je suis en 12.5.4... Donc qq'un connait sa forme et si elle éxiste pour la version 12.5.4
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 181 ![]() |
Si Tu peux toujours mettre un
qui permet de ne pas afficher le nombre de lignes affectées par un ordre DML. Par contre si tu as des print, à mon avis il te faudra retoucher au code pour enlever les affichages et tu auras au moins le return status affiché je crois. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
L'option "set nocount" fait que lors d'un select (ou autre ...) il n'affiche plus le total des lignes impacté par ta requète, mais tu continu de voir les lignes s'afficher ... Moi c'est le contraire que je veux càd le total des lignes impacté mais pas l'affichage des lignes de la requète.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Tu peux peut-être essayer la commande non documentée SET BACKGROUND ON...
Je ne l'ai pas essayée, mais en principe cela devrait faire en sorte que l'output aille dans l'error log du data server (comme p.ex. pour les sp_threshold). Aussi, pour supprimer le "return status": Michael
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 181 ![]() |
A quoi te sert ton select ? ne peux tu pas le rediriger dans une table temporaire avec un select into ?
Est-ce une sortie exploité par un client ( appellé par asp par exemple ?) De quelle log parles tu, celle d'un shell qui appellerait la proc ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Tres bonne question "cri", mais c'est une demande de mes dévellopeurs et les reponses a ces questions je les aient pas ... Donc pas trop d'indices an fait.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Dis leur donc que s'ils n'ont pas besoin du résultat, il suffit de ne pas faire la requette.
ou alors qu'ils remplacent les champs de sortie par count(*) s'ils veulent juste savoir combien de ligne répondent à la clause where. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com