|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur ce forum et je viens également de commencé le html... J'ai donc créer une page je lai mise sur internet mais je ne trouve pas ou je px cahnger le nom du site: ex: http://tonsite.1majorhost.com et je voudrais changer le "ton site"! comment faire???? mon hébergeur est 1majorhost j'attend une réponse au plus vite d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tu pourras rien y faire
les hebergeurs proposant des espaces gratuits ne donnent pas l'option de modifier son url. au moment ou tu fais ta demande en fait, ils doivent te proposer un choix et c'est la que tu peux mettre le nom (adresse) de ton site (ou par defaut ton login sera l'adresse) mais une fois validé, ca bouge plus. tu peux toujours faire une redirection ensuite je pense avec une nom de domaine comme le propose Ulimit et bien d'autre. Ulimit
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Tourne toi vers la redirection
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com