|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un script sous windows et sous linux qui m'execute des commandes sql stockées dans PLUSIEURS fichiers différents. Question très simple : Comment faire pour les executer tous à la suite : J'ai essayé dans mon fichier : ExecScript.bat Code :
Il reste le prompt suivant : >SQL Je suis très embeter, je souhaiterai laisser mes scripts séparés (commandes.sql, commandes2.sql etc..) Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Rajoute un exit à la fin de ton script
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Et si tu as un bloc pl/sql n'oublie pas de mettre un /
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je me suis surement mal exprimé :
mon script execute uniquement Code :
sqlplus user/pass@chaine_connexion @commandes.sql >SQL Je voudrais qu'il aille jusqu'à la fin et donc executer Code :
sqlplus user/pass@chaine_connexion @commandes2.sql |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
vérifie d'abord qu'à la fin de tes scripts sql, tu as bien (après le END
Ensuite, tu pourras tester avec la commande: a la place de: |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
memed,
Message bien reçu, c'est moi qui vous avez mal compris! Par contre, je constate une BIZzARERIE : si je fait Mon code s'execute 2 fois, alors que si je fais : Le code s'execute correcrtement et une seule fois!!!! Alors avant ou après?? Je n'arrive pas à trouver sur le net une page présentant simplement les options sur les commandes sqlplus, avez vous quelques liens à me proposer? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
le slash permet soit d'éxécuter la commande (équivalent à point virgule) soit de la rééxécuter :
Code :
Tout est dans la doc : http://download-uk.oracle.com/docs/c...b14357/toc.htm
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
merci de vos réponses,