|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un site pour un atelier/magasin de guitares. htttp://www. atelier guitare .fr ( j'ai mis des espaces pour eviter que google ne le référence... ) Qu'en pensez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
le site n'est pas mal. Il y a juste quelques petits choses de j'ai remarqué au niveau des textes (des ponctuations qui sont seules à la ligne) : ! dans atelier : dans boutiqueAprès je trouve peu être le design un peu spécial (surtout le bonhomme en rose a vrai dire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
OK !
Les textes actuels sont provisoirs... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est bien, l'ensemble est convivial et agréable. Vérifie ton encodage, la validation xHTML ne le trouve pas dans l'en-tête ! De plus, je n'active pas par principe Javascript, et sur ton site, si Javascript est désactivé, un vilain menu reste afficher et gène la lecture de tes pages. Regarde ce tutoriel pour apprendre à faire des menus déroulants en CSS pure. Mais c'est un bon début. Bonne chance.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Voilà Janitrix, effectivement j'avais oublié de définir un encodage...
Pour le menu je l'ai remplacé par celui en css. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est mieux. Pour ce qui est des guitares qui sont fixés (donc qui te suivent pendant que tu fais un scroll), donne la possibilité de les désactiver, certains pourraient trouver ça gênant pour le confort d'utilisation. Bonne continuation.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
J'ai remis le menu en javascript pour ie6 car celui en CSS ne fonctionne pas...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'aime beaucoup le design personnelement je le trouve original et très sympatique.
Hormis ce qui a déjà été dis j'ai juste constaté un petit bug ... selon la page sur laquelle on se trouve le site se déplace légèrement de gauche à droite. Pour info je suis sur firefox ... EDIT : Apparement c'est quand il y a un scroll verticale |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
En effet le décalage est du à la scrollbarre mais le design ne bouge pas d'un iota pour autant...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
très simpa comme site!
a part la guitare en rouge que je trouve inutile (vu qu'il y en a une a droite, et plus jolie), et genante; le reste ca va! Bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
Mais la guitare rose n'est que sur la page d'accueil.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com