|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour je viens de mettre en place un serveur LDAP, cependant j'ai une erreur lorsque je veux remplir ma base.
Voilà comment j’ai fait : bash-2.05b# ldapadd -D 'cn=admin,OU=eTDHS,dc=alcatel,dc=fr' -W < /usr/local/ldap/sbin/ou.ldif Enter LDAP Password: SASL/GSSAPI authentication started ldap_sasl_interactive_bind_s: Local error (-2) additional info: SASL(-1): generic failure: GSSAPI Error: Miscellaneous failure (No credentials cache found) bash-2.05b# Et voici mon fichier « ou.ldif » : dn:ou=eTEST,dc=me,c=fr objectclass:top objectclass:organization EOF Quelqu’un serait il se que ça veut dire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Apres avoir crypté le mot de passe de mon fichier slapd.conf j'obtiens plus la meme erreur ??????
bash-2.05b# ldapadd -x -D 'cn=admin,dc=X,dc=fr' -W < /usr/local/ldap/sbin /ou.ldif Enter LDAP Password: adding new entry "dc=X,dc=fr" ldap_add: Already exists (68) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Il faut effectivement ajouter l'option -x pour utiliser les méthodes d'authentifications "simples" (sans passer par SASL, Kerberos, ...). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com