|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme soucis. Nous avons constaté hier que notre site de délibérations créé en asp 3 ne fonctionne plus correctement. Après de nombreux tests sur de nombreuses machines, je me suis aperçu que c'était souvent internet explorer 7 qui nous permettait pas d'utiliser notre site. Le contenu statique du site (c'est à dire tout le HTML) apparaît dans un temps normal, par contre, c'est quand les données contenues dans ma base de données Access doivent être intégrées au site, là, sa plante (sa tourne sans arrêt), il y'a donc un problème avec l'ODBC et IE7. Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème ? J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment dans un gros problème, les Professeurs doivent bientôt rentrer leurs cotes. Merci à tous pour votre aide. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
perso, j'ai un autre pb avec IE7 : sur un de mes sites, la session n'est pas conservée côté serveur ...
je sais, c'est pas pareil, sauf que ... COMMENT SE FAIT-IL QU'UN NAVIGATEUR (EXECUTE SUR LE POSTE CLIENT) PUISSE FAIRE QUE LE SERVEUR SE COMPORTE DIFFEREMMENT ? déjà que je préfère FireFox à l'usage, je vais finir par le rendre obligatoire ok, je
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
As-tu réglé ton problème de session ?
Si oui comment ? Personne pour m'aider ? je vous en supplie, c'est l'horreur. Merci beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
ben non... j'ai pas réglé mon soucis...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
moi non plus...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Et en abaissant la sécurité de IE. Votre site est-il considéré par IE comme faisant partie des sites de confiance? A+ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Salut Immobilis,
Comment vas-tu ? J'ai mis mon site en tant que site de confiance mais cela n'a rien changé. Chez moi, ça doit provenir d'un problème réseau et non d'un problème ODBC. Je peux bien sur me tromper ! Merci encore à toi. beegees |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Si non, as-tu un morceau de code à nous mettre sous la dent? A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Salut Immo,
Franchement, je sais pas si mon problème est résolu, j'attends que ma collègue teste le site. Je t'avoue que c'est hyper grave ce qui arrive et surtout inexplicable car je n'ai touché à rien. Je vais maintenant hésiter à faire des site en asp 3, le problème ne vient sans doute pas de là, je sais pas ce que tu en penses. Est-ce que PC75 est toujours dans la course ? Passe de bon congé de Pâques. beegees |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Ah salut PC75,
T'as vu, je suis devenu comme toi, membre expert Tu as bien raison de ne pas utiliser IE7, mais je dois avouer que c'est le meilleur browser au niveau impression des documents, j'ai tout essayé, c'est le seul qui imprime mes pages sans les rogner. A bientôt et merci d'avoir réagi. beegees
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
Citation:
personnellement, les soucis que je rencontre sont pour un site en php ... alors je ne sais pas si c'est un pb de langage serveur utilisé. Nicolas.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Salut Nicolas,
Heureux de t'entendre. Je pensais que tu avais résolu ton problème sans nosu avertire. Mon problème persiste. Tu est bien sous Internet Explorer 7 et sous Windows Server 2003 avec II6 ? J'attends ta confirmation. beegees
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
je suis sous IE7 pour winXP SP2 (toutes mises à jour effectuées)
mon serveur est un win2000 SP4 avec IE6
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
Citation:
pour faire tourner mon site en php, j'ai installé easyPhp, mais c'est IIS qui interprète les pages php à l'aide de la dll phpisapi
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Quelques liens qui parlent de problèmes avec IE7 http://www.presse-citron.net/?2007/0...bdesign-et-css http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=268289 http://www.netcrucible.com/blog/2007...e-hell-on-ie7/
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Salut PC75,
Merci pour ton message et pour ton dévouement légendaire. @ nicolas : J'ai trouvé sur ce site un document qui reprend certains problèmes avec IIS5 et windows Server 2000, ça pourra peut être t'aider. Si jamais tu trouves, n'oubie pas de venir nous dire quoi. http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr @+ et bon congé de pâques. beegees
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Salut tout le monde,
J'ai peut être trouvé le problème qu'il y'avait avec mon site asp 3. J'ai dépalcé mon serveur dans un autre local, dans un autre étage, je lui ait affecté une autre adresse IP et j'ai testé. Sur tous les PC, les pages s'affichent en un quart de seconde. C'est donc un problème de réseau, vous pensez le même ? J'ai fait appel à notre service réseau, ils viendront tantôt. On m'a déjà dit qu'il y'a vait plusieurs collisions. Jusque là, je continue à espérer. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com