|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
J'utilise FPDF, et je n'arrive pas à mettre des données issues d'une requête dans l'entête. Ma requête ne contient qu'une ligne. Et je voudrai récupérer des données pour les faire apparaître dans l'entête... Il y a t'il une solution ??? D'avance merci.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, peux tu envoyer ton code ?? l'erreur générée et la lib utilisée?
++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Voici mon code :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Une question toute bête, pourquoi veux-tu tout mettre dans le header ???
++ JC ps: sinon, tu as essayé en commentant ton code après la ligne
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je vais changer de façon de faire.
Je vais mettre moins de données dans l'entête de chaque page. Car j'ai essayé avec des données dans des variables, dans un tableau, etc... et rien de mieux.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com