|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour !
Eh oui... J'ai encore un problème avec mon ordinateur portable.... J'espère qu'il n'est pas aussi simple de résolution que celui que j'ai posté avant, sinon je crois que j'aurais l'air bête.... Pour le lecteur DVD (de mon ordinateur portable), il me lit les DVD mais il hachure la lecture, j'ai fait ce qu'il me dise de faire dans "l'aide de réparation", mais ça ne marche toujours pas correctement.... Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ? Est-ce résolvable sans devoir changer mon lecteur DVD ? Merci d'avance ! P.S : Est-ce que cela peut avoir une incidence si j'ai oracle, easy PHP qui tourne sur mon ordinateur ? Je vais d'abord voir cette voie là que j'avais oublié puis je vous met au courant.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
salu
De quand date ton ordi??? (qu'est-ce qu'il a dans leventre?) J'ai eu ce genre de problème, mais cela été dû à l'ancienneté, dc a la faible puissance, de mon pécé... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Ton lecteur date de quand??? Moi mon lecteur a commencé à brouter au bout d'1 an et demi et 3 mois après il était mort. Ca dépends aussi de l'utilisation que tu en fait si tu grave lit des cd et joue.... c'est normal qui s'use vite. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
Est ce que ca le fait avec tout les DVD ? Regarde dans ton gestionnaire des tâches pour verifier les porcessus quand tu lis ton DVD. As tu fait une mise à jour de tes drivers ? Est ce que tu utilise oracle et easy php pendant que tu lit ton DVD ?As tu essayer de les désactiver avant de lire tes DVD? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Si mon lecteur DVD est déjà fichu, je n'achète plus de Acer moi. Et je pense qu'il est assez performant ^^. @ petitberru : oui c'est ce que j'allais essayer ce soir. (voir mon message initial), et je suivrais tes autres indications. Je vous raconte ça demain Merci à tous !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Et bien j'ai regardé mais j'avais bien arrêté oracle et effectivement quand je lis des DVD il y a des pointes (dans les performances) à 100 %, alors que tout les procéssus sont administrateur ou système... donc rien à pouvoir enlever....
Et pourtant il n'y a pas si longtemps je lisais encore très bien les DVD.... Que faire ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Citation:
[Mode TROLL] Je soupçonne Microsoft de mettre des petits dysfonctionnement dans les windows xp pour qu'on passe à vista... souvenez vous de la SP2 quand on ne pouvais plus formater des disquettes, et de ne pas pouvoir formater des partitions de plus de 30Go avec du fat32, pour favoriser la technologie ntfs etc... [/Mode TROLL] Sinon faut voir si y'a pas un update pour ton logiciel de lecture de dvd ou une mise à jour de tes pilotes... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci pour vos réponses !
Mais je pense avoir à peu près résolu mon problème, j'ai enlevé un logiciel que je n'utilisais pas, j'ai mis à jour mon antivirus, j'ai allégé en gros le processus.... Je pense que ça devrais fonctionner correctement ce soir. Merci pour tous !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com