Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/03/2007, 12h56   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [debutant] comment faire des manipulation de cellules

Bonjour,
je viens de me mettre à BIRT en remplacement de macro Excel et j'aurais aimé savoir s'il est possible, au sein d'une table de faire des manips à l'aide de script, pour par exemple remplacer une case vide par une autre située plus bas?
(en gros, j'ai un tableau et selon la valeur lue dans mon dataset j'aimerais mettre une croix dans telle ou telle colonne... mais par défaut ça retourne à la ligne entre chaque croix! y a t'il moyen de contourner ce probleme?)

Merci d'avance de vos conseils et de votre attention
Mr_asticot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2007, 00h08   #2
Membre Expert

Homme
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Mr_asticot
Bonjour,
je viens de me mettre à BIRT en remplacement de macro Excel et j'aurais aimé savoir s'il est possible, au sein d'une table de faire des manips à l'aide de script, pour par exemple remplacer une case vide par une autre située plus bas?
(en gros, j'ai un tableau et selon la valeur lue dans mon dataset j'aimerais mettre une croix dans telle ou telle colonne... mais par défaut ça retourne à la ligne entre chaque croix! y a t'il moyen de contourner ce probleme?)

Merci d'avance de vos conseils et de votre attention
Désolé mais ce n'est vraiment pas clair.
un petit exemple ?
moritan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2007, 09h52   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
En fait je dois afficher, typiquement, une liste d'utilisateur avec les différents rôles qu'ils ont (un utilisateur peut avoir plusieurs rôles...chaque couple utilisateur role correspond à une entrée de ma base).
J'aimerais avoir comme nom de ligne le nom de l'utilisateur et une colone par type de rôle; dans cette colonne il y aurait un commentaire lié à ce rôle précis.
Est ce plus clair?

Mon probleme est que je n'arrive pas à garder toutes ces informations sur une même ligne: à chaque ligne du dataset correspond une ligne de mon tableau!!! et ça c'est mal m'voyez?

Merci d'avance

PS: j'utilise des fichiers XML en data source si ça change quelque chose
Mr_asticot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

Partenaires

Hébergement Web