|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 798 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un bon Master2 spécialité Sécurité des Systèmes Informatiques. J'ai repéré ceux de Paris 12, Rennes, et Limoges. Quels sont vos avis par rapport à ces 3 masters ? connaissez vous d'autres universités qui proposent cette formation (même à l'etranger) ? Merci pour vos réponses Sorry
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 798 ![]() |
Personne ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 566 ![]() |
Bonjour, j'ai fait mon master europeen a l'ecole 3IL de Limoges donc je ne peux parler que de ca. J'a tout d'abord fait la formation CS2I a Rodez (elle est a Limoges aussi) et on a la possibilite de continuer en Master. Les cours ne sont pas tres costaud mais en entreprise on vaut pareil qu'un Ingenieur (la preuve, je sui en stage chez texas instrument au meme statut qu'un ingenieur au niveau boulot et remunueration).
Voila j''espere que ca t'aide un peu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir les gas, je suis Rafik, je suis entraine de suivre mes études pour l'obtention du diplome Cs2i qui est je croi l'équivalent du diplome BAC+4 ensuite j'aimerai bien faire un master europ qui est l'équivalent d'un BAC+5 je croie (arréter moi si je me trompe), j'aimerai savoir si apprés tt sa je peu m'inscrire dans une bonne université a paris (Université technologique de Compiègne par exemple) pour un Master Pro ou recherche pour términer mes études. Merci d'avance les gas c sympa...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 11 ![]() |
Je suis aussi intéressé par le master SSI de Rennes alors si quelqu'un a des infos là-dessus ça serait sympa de les partager.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 21 ![]() |
Salut à tous,
Moi aussi je suis intéressé par les masters de Rennes et Limoges. Je sais que ce sont deux masters réputés dans le domaine de la sécurité et que les places st très limités! mai jaimerai en savoir plus! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com