|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour,
voilà ma question est ce que les webcam sans fil (bluetooh??) existe? Sinon j'ai vu ce type de webcam : http://www.touslesprix.com/comparer/tech107998.asp ça marche sans fils ( parquel moyen --> Wifi ...?)?? Peux -t- on l'utilisé en local et pour faire des conference sur le net? Merci .Matthieu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Mais la question que je pose c'est : Est ce que par Wifi peux - t - on l'utilisé comme une webcam USB (Conférence, vidéo perso., Detection facile, vidéo local etc...)?? Meci .Matthieu |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Citation:
Citation:
Concernant la webcam dans le lien de votre premier post, il est écrit : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
DOnc ???? tjsr --> Intervention inutile Merci .Matthieu |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Citation:
Vu l'amabilité avec laquelle vous répondez aux membres, ne vous étonnez pas si les réponses tardent. De mon coté je ne participe plus à ce fil. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Citation: