|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Je travaille pour une SSII et je suis actuellement en régie en clientèle. J'ai voulu poser des congés pour le mois de mai auprès de ma société, et celle ci me demande si j'ai l'accord du client. Hors depuis presque un an que je suis en poste chez ce client, c'est la première fois que ma société me demande l'accord du client pour poser des congés, et j'avoue que cela me "perturbe". Ont ils le droit ? Pour moi, dans la mesure où c'est ma société qui est employée en tant que prestataire et pas moi nominativement, ils n'en ont pas le droit, mais j'aimerais confirmation. Je précise que je n'ai pas encore demandé à mon client son accord, et que le cas échéant, je ne compte pas spécialement aller au conflit avec ma société mais je veux cependant savoir ce qu'il en est. Merci d'avance pour les réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Le client n'a pas le droit de refuser un congé car il n'est pas ton employeur (comme tu l'as si bien dit).
Ton employeur peut demander un avis (consultatif) à ton client sur la date du congé.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
Par contre, je trouve normal de lui demander son avis toi même car on peut considérer que comme pour tout travail, la société pour laquelle tu travailles (ici ton client) peut avoir des soucis, des impératifs. Cordialement
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 82 ![]() |
Citation:
Mais je fais une grosse différence entre demander son avis (et je suis bien sur ouvert à négociation) et demander son aval à mon client! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com