|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite partager non calendrier, mais je voudrais que certains événements ne soient pas visibles à l'utilisateur lambda. J'ai vu que l'on pouvait affecter une catégorie à un événement ou le rendre privé, mais rien n'y fait. Y a t'il une solution ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Dans les options de partage, on peut définir si la personne peut ou ne peut pas voir les entrées privée.
Outils -> Options -> Délégation. Par un clic droit, cette option n'est pas accessible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Je me suis sans doute mal expliqué.
Lorsque je partage mon calendrier avec l'option 'relecteur' par défaut, je vois les message RDV privé sans pouvoir afficher le contenu, or ce que je souhaite, c'est ne pas les voir du tout |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est pas possible, le but est de connaître la disponibilité des utilisateurs.
Si cette disponibilité n'est plus correcte, alors on perd tout intérêt au partage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com