|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite tracer les dépendances entre procs. Seulement, je me suis rendu compte, que les modifications apportés à une proc donnée (par le rajout d'un appel à une nouvelle proc par exemple) ne sont pas répercutées sur la table sysdepends. connaissez vous ce problème? si oui, y'a il un moyen pour rafraichir la table sysdepends? ou d'avoir les dependance autrement? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La table sysdepends n'est pas mise à jour si une dépendance ne peux pas être satisfaite lors de la création de la proc (p.ex. appel à une proc qui n'existe pas encore).
Cette table est mise à jour si on recréé les procs dont les dependances manquent. Par contre je ne connais pas d'autre façon de regènérer les dépendances (hormi faire le parsing du code SQL...) Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
Citation:
J'aurai aimé fuire le parsing .... mais apperement y'a que cela comme solution raisonable. Je m'y met alors!! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com