|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai une webcam incorporée à mon portable de marque HP Pavilion dv6000. Cette webcam qui marche trés bien sous windows XP et qui est "reconnue" en tant que "webcam HP pavilion". Cependant, sous la mandriva free 2007, est "reconnue" en tant que matériel inconnu. En ligne de commande, un: aboutit à: Citation:
Citation:
Donc ma question est: Comment dois-je proceder pour faire fonctionner cette webcam incorporée à mon ordinateur portable, sous la mandriva 2007 ? Merci d'avance pour l'aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 252 ![]() |
Salut!
JE pense qu'en premier lieu il s'agit de trouver le driver linux qui pilote la Webcam. Typiquement il y a les driver pour les webCam philips(PWC) et les autres (GSPCA). Il y a les listes des caméras tournant sur ces drivers, peut-être y est-elle? Sinon, si elle est intégrée au PC, peut-être qu'il existe un driver linux sur le site de HP, ou il faut peut-être leur adresser un mail! Pour faire reconnaitre ma webcam, j'ai procédé comme suit: Code :
Bonne journée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com