|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un outil qui serait un peu l'équivalent de viso , pour faire des schemas ou des diagrammmes. Quelqu'un connait il un bon logiciel ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Essaie le logiciel Dia. Il est libre et pluggable.
Tu m'en diras des nouvelles
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
Sous Draw (openOffice) j'ai quelques elements (formes de base), y a t'il moyen d'enrichire la biblioteque d'objet. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Je viens de recuperer les sources, comment dois je proceder pour son installation ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
oups, suffit d'ouvrir le fichier Install.... dsl
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
C'est installé, super c'est un soft tres interressant.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Je te conseille vivement de regarder les plugins disponibles. Il y en a de toutes sortes et certains sont très utiles.
Ravi qu'il te plaise. Perso, je m'en sers très souvent ! @plus Pense au tag
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Juste encore un détail, est ce comptaible avec visio, si oui sur quel format de fichier ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
Malheurement, la FAQ de Dia indique précisément :
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com