|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
bonsoir tout le monde,
j'ai réussi à mettre un login et un mot de passe sur une page. Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Encore un problème de SUPERGLOBALS :
http://php.developpez.com/faq/?page=...aisie_exemples http://cyberzoide.developpez.com/php4/superglobal/#list
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour ta réponse mais pourrais-tu être un peu plus clair ? d'ou vient le problème exactement ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Comment récupères tu tes variables (login/pw) ?
Depuis un formulaire method = POST ? Si c'est le cas, dans la page de traitement du formulaire tu dois les récupérer en faisant : Code :
Cela doit venir du fait que register_globals() est à OFF sur ton serveur distant (voir phpinfo() ) donc les variables doivent etre transmises en utilisant les superglobales.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Dans ce cas n est il pas plus simple d'enregistrer ces variables dans une session
Comme ca tu peux les reccupérer sur toutes tes pages . Code :
Code :
Ciao |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Le problème semble pour l'instant venir de register_globals() . Minimouse demande juste à récupérer ses variables. Il utilisera une session si besoin.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci à tous pour vos réponses
le login et le mot de passe seront les mêmes pour tout le monde : le site est un site pour un judo club et une page "info internes" ne sera visible qu'avec un login et un mot de passe...Pierre, Paul et Jacques, adhérents du club, auront comme login *** et mdp : **** donc je ne sais pas si ce genre de chose est nécessaire // Code pour verifier si ton internaute est connu de ta base ......... // Ensuite tu l'enregistres dans ta variable son login ou son si vous le souhaitez vous pouvez aller sur le site pour voir ce que ça donne http://www.anysite.fr/clients/judo puis sur "INFORMATIONS INTERNES" encore merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
c'est plus la peine de regarder sur le site... je viens de supprimer cette fonction car le club de judo avait besoin de transmettre ces info ...
de toute façons je continue à essayer de le mettre en place (je vais le faire sur une autre rubrique) a + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com