![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Mon problème est simple. Je possède une adresse mail "laposte.net". J'utilisais jusqu'à présent thunderbird avec IMAP pour voir mes mails. Je pouvais donc consulter mes mails soit sur thunderbird soit sur le site de laposte.net. La, Je viens de configurer thunderbird avec POP3 et mes mails ont disparus sur le site laposte.net ce qui est embetant si je veus consulter mes mails en dehors de chez moi. Il voudrait donc que je revienne en IMAP mais je risque de perdre tous mes mails si il se synchronise avec le serveur laposte qui apparemment est vide. Comment faire donc pour retransferer mes mails de thunderbird vers le serveur laposte avant de revenir en IMAP ? Bon ,ok, le problème n'est pas si simple mais j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Viens affronter ma brute! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[thunderbird] Configuration laposte.net
|
||
| Outils de la discussion | |
|