|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 14 ![]() |
salut tout le monde
je commence sur Informatica, et je maitrise pas trop l'outil je sais que je suis dans une rubrique dédié au SGBD, mais c'est celle qui se rapproche le plus de mon probleme! pour l'instant j'ai fait des mapping simple qui fonctionnent, mais je voudrais utilser des Lookup pour la verification des donnée, est ce que quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Je ne connais pas informatica mais s'il s'agit d'un SGBD, le forum approprié est Autres SGBD
Si c'est un langage de programmation, le forum approprié est Autres langages et outils
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Que veux tu savoir exactement ?
Car les look up servent effectivement a verifier des données ( comme par exemple l existence d une clé primaire dans une cible) mais peuvent servir aussi de jointure si le nombre de ligne a joindre n est pas excessif. Maintenant pour verifier une donnée tu pose le look up tu mappes les champs que tu veux verifié et tu ecris la requetes que tu veux dans le look up il existe 2 type de look up : Actif et inactif je te renvoi a l aide informatica si tu ve plus de detail Jamel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'auto-former à informatica, mais la seule doc que j'ai trouvé est en anglais, n'auriez vous pas un lien ou une doc en francais svp ? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un profil connaissant DATASTAGE, UNIX KSH et oracle poste à pourvoir immédiatement très bien payé contacter M.MONTET Au 06 32 47 14 37 Merci ou envoyer un CV au delb52@hotmail.com ou si vous connaissez ce type de profil Merci de transmettre l'information |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 3 ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() 2 messages polueur qui n'ont rien à voir avec le sujet.... désolé....
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com