|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je dois développer une application web. Je possède une DLL développé en Delphi qui regroupe l'ensemble des fonctions dont j'ai besoin. Ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les langages que je pourrais utilisé afin de communiquer avec ma DLL (asp.net, java...ect) et ainsi faire appel à mes fonctions. PS: ce n'est pas moi qui ai réalisé la DLL (j'ai aucune connaissance en delphi). il s'agit d'une DLL active x (ou active serveur) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 37 ![]() |
Visiblement, ASP.NET permet de charger une dll sur une application web.
Si j'ai bien compris il suffirait de mettre ma dll dans un répertoire /bin placé directement sous la racine de l'application... par contre, j'ai pas compris comment faire pour appeller les fonctions de ma dll... Serait-il possible de charger ma dll et d'appeller ses fonctions grâce à un autre langage ? (je rappelle que je suis dans le cas d'une application web) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
Je ne suis pas trés fort pour ce genre de chose, mais je pense qu'il faut que tu creuse du côté de la commande Server.CreateObject. Avec çà tu fabriques un "objet" dans tes pages ASP et tu peux accéder aux fonction de ta DLL en les appellant par leur nom et en leur passant les paramettres qu'elles demandent. çà te donnerait des appels du type : monObject.MaFonction(les paramettres) Mais çà reste à confirmer. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Si tu possèdes une DLL com et que tu essayes de l'appeler depuis ASP.NET il ya effectivement quelques étapes à suivre : voici un tuto qui permet d'appeler une dll pour construire des miniatures de pages WEB, mais le parallèle avec ta dll devrait être facile à faire...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com