|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Bonjour, voilà c'est la 1ère fois que je m'attaque à de l'écriture de fichier avec PHP5, et j'ai quelques soucis avec l'écriture sur lecteur réseau.
Je plante le décor : Windows XP pro SP2 avec WAMP5 v1.6.6, PHP5.2.0 D'un côté j'ai ceci : Code :
Code :
Y a-t-il une façon spéciale d'entrer le chemin avec un mappage réseau, ou c'est autre chose ??? Merci d'avance pour vos réponses...
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
ce mappage est t'il vers un serveur linux ? si oui vérifie les droits. Il me semble même s'il s'agit d'un windows, il te faut peut être des droits. A voir avec l'administrateur de ton réseau Mic |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Citation:
Et pour les droits, je les ai, vu que c'est moi-même l'administrateur du réseau... Par contre, tout cela est pour l'instant ébergé sur mon poste et non sur mon serveur, au niveau du serveur Apache, il y a peut-être des options à règler ??? Car vu que je n'y connais pas grand chose en Apache, c'est l'install par défaut de WAMP5...
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Personne n'a de suggestion ???
Entre-temps je cherche, je cherche, mais pas mieux pour l'instant...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com