|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 16 ![]() |
j'ai cette erreur lors de l'execution de mon fiche sh test.sh sur cygwin
à la denière ligne test.sh ligne 219 : syntax error : unexpected end of file quelqu'un a-t-il rencontré cette erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
il y a un " ou ' ou ` ou ( ou ) ou [ ou ] qui manque |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai un autre problème sur cygwin car sur unix il marche
sur ce script LISTE_TAB =" 1\ 2\" for i in $LISTE_TAB do echo $i done test.sh : line 62 : syntax error near unexpected token '$' do\r'' est.sh :line 62 : 'do |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Tes fichiers .sh sont ils bien au format Unix ? (et pas convertis en format DOS)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
comment je doit les transformer
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Ensuite, tel que tu nous l'as copié, ton script a peu de chaces de fonctionner...
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
voilà mon script
echo "### ---------------------------------------------------" # Definition de la liste des tables a creer # ------------------------------------------------ LISTE_TAB ="\ corresp_co \ corresp_1 \ corresp_2 \ corresp_3 \ corresp_4 \ lov_5 \ lov_6 \ tmp_7 \ tmp_8 \ tmp_9 \ " DATETRT=`date "+%Y/%m/%d à %T "` echo "$DATETRT : debut creation des tables" |tee -a $log # # ------------------------------------------------------- # Pour chacune des tables : creation + initialisation # ------------------------------------------------------- for i in $LISTE_TAB do echo $i done |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Commence déjà par corriger ça :
Enlève l'espace avant =
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci boucoup... si juste quelque erreur et aussi la conversion du fichier en format UNIX |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com