|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
J'essayes tant bien que mal d'ajouter un user a mon windows 2003 std ! je vais dans : administratif tools => computer management la j'ai ajoute un user avec un password ! je me délogue et je me logue avec le user recement ajoute et beh ca fonctionne pas ! Bref, quelqu'un peut il me dire comment je peux creer un user sous windows 2003 et me connecter avec ! Je vous remercie Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Vous faites cette manip sur 2 postes différents?
Et quel est le message d'erreur que vous avez en retour? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut salut,
non je suis connecte en remote sur la machine via un compte admin ! je me suis cree un usr christophe tout simplement ! je me deloggue en tant qu'admin et je me loggue via mon user sur la machine locale ! et la il dit : to log on this remote computer you must be granded the allow log on through terminal service right. by default members of default remote desktop user this group have this right ! etc.. etc .. comme je peux comprendre il faut que j'ajoute le user au grop remote ! je vais essayer je te tiens au courant ! je savais meme pas qu'il y avait un group remote desktop ! si tu vois autre chose ! Merci Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
oki oki
je viens de l'ajouter mon user au group remote desktop et ca fonctionne bien ! genial je suis super content ! Merci Christophe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Un petit clic sur Résolu
|