|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème. Je crée ma page via l'interface DOM de PHP, et je sauve en XML pour générer ma page xHTML. Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis la migration, dans ma balise script lorsque je veux commenter le <![CDATA[, le parseur place mes commentaires (//) dans une nouvelle section CDATA. Voici le code que j'utilise : Code :
Code :
Code :
la config du serveur : Citation:
merci |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Juste pour info, qu'est-ce que ça donne si tu enlève createTextNode('//')?
Bien sûr, le JS risque de ne pas trop apprécier, mais je voudrais savoir... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Salut,
Citation:
Code :
Citation:
En attendant j'ai utilisé les commentaires HTML (qui marchent sans //), mais ca ne fait pas très propre. Une idée ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Tu peux peut-être tenter un truc pas propre du style createTextNode('//<[CDATA[...//]]>) ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je viens de tester, et ca me donne ca :
Code :
<script type="text/javascript"><![CDATA[//<![CDATA[ en tout cas merci pour tes réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre chevronné
Normal, si tu laisse le createCDataSection ^^
Essaye plutôt ça : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Je pensais que ca pouvait venir de la configuration de php, mais elle est quasi identique pour toutes les librairies/paquets XML à celle de l'ancien serveur ou de mon serveur en local (mis à part que mon serveur local est sous windows). La seule chose qui change c'est la version de libxml. en local : 2.6.26 Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Je vois pas trop... C'est bizarre qu'il n'y ai pas quelqu'un d'autres qui ai eu le même problème je trouve. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
En effet.
J'ai vraiment rien trouvé, d'un autre côté je ne suis pas sur que beaucoup de monde utilise DOM pour créer ses pages, déjà la plus-part des hébergeurs sont restés sur php4 (merci debian Etch d'arriver vite merci pour tes réponses |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
up!
(oui je sais, moi j'ai pas de problèmes là dessus mais je veux quand même une réponse |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Visiblement, c'est un problème qui ne date pas d'hier : http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=114557
Quant à savoir comment le résoudre... As-tu placé un DOCTYPE dans ton document ?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Merci de l'info |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Salut,
intéressant cet échange, dommage qu'il n'ai pas donné suite (jusqu'à présent en tout cas). Oui, je spécifie un doctype xHTML strict. Pour le moment j'ai contourné le problème en passant par des commentaires, ca me semble moins contraignant que ce qui est décrit dans le thread de message (regexp sur la sortie). merci bien, je passe en résolu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com