|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Citation:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#102 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#103 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Pas d'accord, ca sers a rien d'y descendre mais une visite du plateau c'est magnifique !!! Surtout en chameaux ^^ Ya aussi Philae a citer :p |
|
|
|
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Citation:
Ce qu'il y a d'intéressant aussi est la barque de Khéops, super bien restaurée. Puis, si l'on va en Egypte, on ne peut pas louper Alexandrie : c'est superbe, la bibliothèque est magnifique!
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#105 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est ce que je dis l'interieur de ne vaut pas le coup ! faut rester a l'exterieur :p
sinon alexandrie, c'est pas mal, mais ce n'est pas ce que j'ai prefere... les bibliotheques (nouvelles et celle qui a brule) sont super mais pas autant que les temples a mon coup ... trop d'influence greco romaine ... sinon le pire en chaleur c'etait la tombe de thoutmosis 3 au dernier niveau accessible : 60degres et 90% d'humidite ... en sortant de la tombe on avait froid ^^ bref sinon un livre du meme genre que celui fournis au prozac, en plus trash c'est un livre de phillippe jose farmer : la jungle nue |
|
|
00
|
|
|
#106 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
J'avoue avoir eu la flemme de lire les 5 pages précédentes :-)
J'adore les livres, j'adore la lecture, mais je dois avouer que le bouquin qui m'a laissé le plus mauvais souvenir est le suivant : "Les mémoires d'Hadrien", de Marguerite Yourcenar. Atroce. C'est le seul livre que je ne crois avoir terminé. Et pourtant, j'en ai lu. D'ailleurs, je ne me souviens même plus de l'histoire, c'est dire à quel point j'ai tout fait pour l'oublier :-) Sinon, j'ai aussi détesté "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb. Le ramassis de préjugés et sa façon de passer pour une pauvre victime chez ces sauvages de japonais m'ont particulièrement horripilé. Depuis, j'avoue tout simplement ignorer toute oeuvre de cette personne. Voilà les deux bouquins qui me viennent à l'esprit pour répondre à la question :-)
00
|
|
|
#107 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
hou pinaise je l ai lu aussi celui la, pareil "oeuvre" (en le disant vite ca rape pas trop la bouche) limite raciste.
tellement nul que je me rappelais plus l avoir lu.
00
|
|
|
#108 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Le tranchant d'acier (tome 1 de la Trilogie d'Axis).
Presque du même niveau que l'épée de vérité :/ J'ai réussi à tenir 500 pages en me disant que ça allait bien finir par s'améliorer à un moment ou à un autre, mais non...
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com