|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec un rapport, en effet, lors de la génération de celui-ci, je n'ai qu'une page de données et lors de la génération du rapport, j'obtiens 2 pages. Une page remplie correctement et sur la seconde, juste l'en tête et le pied de page. visiblement, le problème vient de la fonction JasperFillManager.fillReport Si je l'appelle une première fois, elle me retourne 2 pages, si je la rappelle de nouveau, une seule page. Etrange non? une idée de la cause et de la résolution du problème? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
J'ai deja eu ce problème en utiisant un peu trop les "stretch with overflow" et position à "float". Je n'ai pas trouvé vraiment de moyen de le résoudre sauf en remettant là où ça plantait le position à "top"
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 89 ![]() |
Salut,
tu as trouvé la solution à ton problème? J'ai le même mais sans position float, ni de stretch overflow... vraiment pénible... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
En général, ce genre de problème arrive quand une partie inivisble d'un élément "déborde" sur la page qui suit.
La véritable raison dépend d'un rapport à l'autre, impossible de donner une raison générique à cette question. Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 89 ![]() |
Problème résolu pour moi.
Il s'agissait d'un probleme lié à l'attribut "PrintWhenExpression". Si on decide de na pas imprimer une ligne du détail, Jasper ne la supprime pas, mais ajoute une ligne vide a la fin pour que le nombre de ligne corresponde au nombre d'entrées dans la datasource. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com