Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/03/2007, 09h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut installation machine virtuelle

Bonjour,
Je n'arrives pas à installer la machine virtuelle dans mon pc qui a comme système d'exploitation windows 2000 service Pack 4. j'ai téléchargé la machine virtuelle pour windows 2000 ensuite lors de l'installation il m'affiche ce message d'erreur :
"le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour. Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur avec le service Pack 3."
Pourtant, c’est la dernière version de la machine virtuelle.
Si vous pouvez m'aider. merci d'avance.
bilane est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/03/2007, 14h59   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par bilane
Bonjour,
Je n'arrives pas à installer la machine virtuelle dans mon pc qui a comme système d'exploitation windows 2000 service Pack 4. j'ai téléchargé la machine virtuelle pour windows 2000 ensuite lors de l'installation il m'affiche ce message d'erreur :
"le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour. Vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur avec le service Pack 3."
Pourtant, c’est la dernière version de la machine virtuelle.
Si vous pouvez m'aider. merci d'avance.
Relis toi
_solo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.

Partenaires

Hébergement Web