|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serais mieux d'installer une Debian Sarge ou Etch pour mon serveur Web à domicile. Je tiens à spécifier que pour le moment, mon serveur ne sera pas en production, mais seulement qu'en test à l'intérieur de mon réseaux. Il va cependant y être d'ici quelques mois....Je veux aussi spécifier que je n'installerai probablement pas d'interface graphique, mais seulement en console. Merci d'avance de vos nombreuse réponses
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
si le serveur a pour but de passer en production je te conseille fortement de rester en "stable" donc Sarge pour le moment et Etch prochainement
ainsi tu pourras appliquer les mises à jour de sécurité presque les yeux fermés
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
alors tu me confirm qu'il n'y aura pas vraiment de difficulté a passer en etch plus tard?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
C'est pas mal tranquille dans le coin! ! !! ! !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 401 ![]() |
Salut,
Et bien je penses aussi que tu peux prendre une Sarge pour ton serveur. Pour l'installation sans interfaces il suffit d'indiquer que tu veux uniquement le système de base et ensuite tu ajoutes tes paquets manuellement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com