|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 130 ![]() |
Bonjour a tous, je vais essayer detre plus clair que precedemment.
Jai deux tables: la premiere c'est manif la deuxieme c'est infosmanifs Ce que jaimerai avoir: quand je clique sur une manifestation, ca me donne les détail de cette manifestation et ca pour n'importe quelle manifestation. Dans les deux tables, jai mis le champ idManifs en clé primaire. J'ai ensuite effectuer une jointure de ces deux tables sur ma page manifs.php Voici la requete: SELECT manifs.idManifs, manifs.nommanifs, manifs.datemanifs, manifs.lieumanifs, manifs.nommanifs, infosmanifs.idManifs, infosmanifs.datelimitemanifs, infosmanifs.adressemanifs, infosmanifs.telephonemanifs, infosmanifs.nomresponsablemanifs, infosmanifs.tarifmanifs, infosmanifs.accesdepartmanifs, infosmanifs.accesarriveemanifs FROM manifs INNER JOIN infosmanifs ON manifs.idManifs = infosmanifs.idManifs La requete fonctionne bien car quand je teste, jai les deux tables réunis sur la meme. J'ai créé lapage detailmanifs.php Je me pose donc plusieurs questions: 1) sous dream , est ce que je dois faire la jointure de ces tables sur les deux pages 2) quelles sont les manip a faire sous dream (insérér jeux d'enregistrement, inseéré tablea dynamique...) 3) comment faire en sorte que quanf je clique sur une manif(table 1), ca me met le detail de cette manif (table 2) J'espere avoir été plus clair. En vous remerciant d'avance , Pod1978 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() c'est pas bien le multipost tu va te faire par un modo. tu devrais en supprimer un.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com