|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un logiciel sous linux qui traite les réseaux de neurones comme le toolbox de matlab, Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Euh, j'espère ne pas dire de c****ries mais Matlab a un pendant libre incarné par Octave. Peut-être ce que tu cherches a-t-il déjà été implémenté sous ce soft.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci, je l'ai téléchargé et j'esseyerai de voir ce que cela donne car j'ai juste besoin de la toolbox pour traiter des réseaux de neurones.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 4 331 ![]() |
SNNS a longtemps été une référence tous systèmes confondus.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Ou est ce que je peux trouver ce soft |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
![]() http://www-ra.informatik.uni-tuebingen.de/SNNS/ perso, quand j'en ai fait, j'avais utilisé java-nns... plus simple d'utilisation http://www-ra.informatik.uni-tuebing...welcome_e.html nb: Matlab et ses toolbox existent aussi sous Linux... en open-source, regardes aussi le projet Scilab
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai beau cherché mais je m'arriva ps à trouver la version open de Matlab sous linux. Je suis allé sur leur site et aucun download dispo. J'ai téléchargé scilab est ce k"il accepte les réseau de neurones et particulierement les MLP et SOM
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Ce qui a été dit c'est que matlab existe en version matlab mais pas en libre. SciLab est un très bon logiciel aussi. Concernant les outils que tu cites, je ne sais pas. Il te faudra lire la documentation.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
salut !
il y a aussi Aspirin/Migraines qui genere le code des NN en langage C mais c rien que pour linux. http://www.elegant-software.com/software/aspirin/ Sinon vous pouvez m'aider, je suis sur un projet pour reconnaitre des logo comercial et je n'ai pas encor avancer ( c'est dans le cadre de mes etudes ). Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 117 ![]() |
Hello tout le monde, j'allais poster un message avec le meme titre ( vive la fonction recherche des forums
je suis aussi actuellement entrain de coder un reseau de neurones pour un OCR... malheureusement voila le Hic, je ne m'y connais pas du tout en reseau de neurones, je connais juste le principe et encore ... je cherche actuellement de la doc pour essayer de mieux comprendre mais celle que je trouve parle des le debut de truc que je comprend pas ... moi je veux le principe et le fonctionnement.. malheureusement il me parle de poid, de N neurones etc des le debut sans dire ce que c'est.... c'est quoi le poid d'un neurone etc ? Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai opté pour octave et ya pas mal de lib sous linux qui traite mais j'ai un bleme de configuration de mon gnu readline (il me demande version 4.2 ou sup alors kque j'ai installé 5.0). un poids est une fonction ou cste qui est modifiée au cours de l'apprentissage et qui se rapproche de plus en plus de valeur souhaitée lorsque le réseau est bien appris cette valeur et multipliée avec l'entrée ou les entrés quand nous sommes en multicouches pour aboutir au résultat préféré, tu peux m'envoyé un email pourque je te file des cours
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com