|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre site. J'ai envoyé un message récemment et les réponses que j'ai obtenues ne m'ont pas apporté la solution. Je n'explique peut-être pas assez clairement ce que je veux. J'essaie de me joindre au chat pour discuter en direct avec des pros d'Access mais je n'y arrive tout simplement pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir pour y avoir accès? Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
1) Ca n'est pas sur que tu trouve une personne sur access pour t'aider sur le CHAT, il faut avant tout bien utiliser le forum Access, et bien poser tes questions, lire les regles du forum : http://club.developpez.com/regles/
2) Il y à un délais avant que ton login ne soit valide pour le CHAT, il faut patienter, sinon c'est le même login si tu ne l'à pas oublié.
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Merci pour les réponses.
Je suis inscrite depuis le 24 mars dernier. J'écris mon login et la page commence à se "loader" mais elle ne termine pas et reviens à la page d'accueil. Je ne comprends pas... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca viens peut etre de l'installation de flash sur votre poste, essayez d'installer la dernière version de Flashplayer.
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Non c'est un problème de notre côté, je viens de voir, je m'en occupe tout de suite.
|
00
|
|
|
#7 |
C'est réparé, tu dois pouvoir te connecter au chat à présent.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 126 ![]() |
j'ai lu dans les autre dicusion que les carractere peuvent nuir ,
a qui je demande pour modifier mon pseudo , comme vous pouvez voir il y a un é et une ' , rien pour m'aider la page se load mais elle ne fini pas elle reste blanche merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Pour changer ton pseudo, tu m'envoies un MP avec ton nouveau pseudo choisi.
Il te faudra supprimer l'apostrophe. Pour l'accent, encore ça pourrait aller, à condition de mettre ton pseudo sans accent sur l'écran de connexion.
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com