|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour tout le monde.
Est ce qu'il ya une possibilité d’envoyer une page web entière par courrier électronique (par exemple avec yahoo) ? je voudrai envoyer un article à un amis sans qu’il ait à ouvrir un lien. Comme par exemple les email de publicité que nous reçevent dans notre boite à lette : ils affichent le message puis au dessous la page web qui contient l'animation ou la publicité en question. N.B : j'utilise IE version 6 comme navigateur. Et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Ben, oui c'est possible.
Il faut pour cela que tu récuperes la page Web voulue au format HTML, que tu la copies/colles dans ton message et que tu l'envoie au format HTML ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse.
J'ai essayé mais ça ne marche pas, j'ai récupéré le code html de la page en copiant le code source de la page. puis je l'ai collé dans mon message puis je l'envoi. mais en récéption il m'affiche le code de la page html comme je l'ai copier à l'envoi. J'ai testé avec yahoo. Pourriez vous me donner un exemple. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
dans l'entete du message
il doit y avoir " Content-type: text/html; charset= iso-8859-1" je sais que ça ne t'aide pas mais c'est ça qui interprete ton code html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Quel browser utilise-tu ?
Dans IE, il y a un bouton "Send a page" qui fait cela tout seul |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, et merci pour vos réponses.
En fait j'ai testé l'option send page "Envoyer la page par courrier électronique" sous IE 7 , mais il me lance la messagerie intrene c à d outlook, pour mon cas je veux envoyé cette page via yahoo ou hotmail. Y'a t'il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu l'envoie sur yahoo et tu fais un forward.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
ça ne marche toujours pas,
Est ce que vous avez un exemple concré ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com