|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous ,
Premiere fois que j'installe fedora et je bloque au tout debut de l'instal (j'ai deja instalé open suse 10.2 par le passé et ca c'etait bien passé). Je bloque juste apres la selection de la langue du clavier, à la question : Quel type de support contient les paquetages à installer? (j'ai plusieurs proposition) CD-rom Disque dur Image NFS FTP HTTP (je suppose que la question est en fait : ou se touve les sources de l'install??... bahh sur le dvd bien sur) et donc je choisis CD-ROM. et la il me dit aucun pilote n'a ete trouvé, il me propose une de pilote mais apparement pas celui de mon dvd car rien ne marche. Pourtant c'est un graveur de dvd tout ce qu'il y'a de classique. bref je suis bloqué... Quelqu'un saurez t-il me débloquer?? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
salut,
tu as essayé avec la version stable de Fedora : la test est une version.... en cours de test d'où le nom. Certaines incohérences sont encore présentes. Essaie d'abord la version Fedora Core 6 Final Zod pour voir si cela fonctionne (demande une install mode texte) et dis-nous si tu as le même problème. Tu dis que c'est un un lecteur "classique" : c'est-à-dire ? Ciao et Good luck
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Il y a aucune raison de demander une installation en mode texte.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
ben en fait, je la trouve plus jolie...
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com