|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Salut salut,
voila j'ai un gros prob et je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir malgré avoir visité tous les forums discutant de mon probleme....alors j'espere pouvoir trouver une réponse ici mon probleme est le suivant : j'essaye de creer un user oracle en c# Code :
ORA-01036 : numero/nom de variable interdit. alors certain me conseillerons de ne pas mettre ":usr" et/ou ":pass" dans les parameteres cmd (cmd.Parameters.etc...), j'ai deja essayé et ca. J'ai egalement essayé : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
Je ne connais pas précisément le C# mais j'ai l'impression que les instructions que tu tentes d'utiliser se basent sur des variables BIND.
Un "CREATE USER" n'est pas une instruction SQL, c'est du DDL. En tout cas, ça ne peut pas marcher avec des paramètres. Il faut que tu composes ta chaine DDL complète ("CREATE USER " + p1.Value + " IDENTIFIED BY " + p2.Value ) et que tu l'exécute comme ça. De plus ce genre de commande n'ouvre pas de curseur de résultats comme le ferait un select, il faut donc utiliser l'instruction appropriée (que je ne connais pas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
tu sais quoi ? je crois que t'as raison...
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com