|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut afficher diffèrentes données en fonction d'un paramètre. J'ai un paramètre pays dans lequel j'ai cinq pays ( France,Angleterre,Espagne,Italie,Allemagne) et ce que je veux, c'est lorsque que je selectionne un des cinq pays, les données concernant ce pays apparait. J'ai créé un invite de paramètre dans lequel je demande le pays souhaité puis ensuite dans l'atelier des formules j'ai mis "(?pays)={champpays}. Lorsque je fais aperçu, j'ai bien l'invite de paramètre puis ensuite je choisis le pays souhaité mais après il m'affiche toutes les données de la base, il n'y a pas de filtrage. Y a t'il une autre manière pour faire le filtrage?? Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
Tu dois mettre ta formule dans Expert Selection |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de ta réponse, j'ai regardé dans expert selection et elle y est déjà, j'ai mis la formule dans selection d'enregistrements et selection de groupe et maintenant le résultat est mieux. Lorsque je selectionne un pays qui n'a pas de données il n'y a pas de résultat qui s'affiche donc ça c'est bon, par contre quand je selectionne un pays avec des données, il me donne tous les resultats des pays qui ont des données.Il ne me fait pas le trie en fonction du pasy demandé. Est-ce que tu sais d'ou vient le problème?? Merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Normalement, il ne suffit de mettre ta formule que dans l'expert Condition. Peux-tu nous expliquer en détail tout ce que tu fais ? Cela nous permettra de voir (ou au moins essayer) à quel moment il y a un problème.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai réussi à regler mon problème. En fait, mon rapport est composé de 4 sous rappport et je devais ajouter des liens dans les sous rapports. Merci pour ton aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com