|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J’utilise une barre des taches plus grande que celle par défaut (2 lignes à la place d’une). Je l’agrandis tout simplement par déverrouillage et étirement vers le haut de celle-ci. Mais à chaque démarrage/redémarrage du Windows je retrouve la barre des taches par défaut – une ligne. Saviez-vous comment je peux définir l’épaisseur de cette barre. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir Mustang 10
Citation:
Bref: Avez-vous essayé de vérouiller la barre des tâches en déposant le curseur sur la barre et en utilisant le bouton droit de la souris ( aussrez-vous d'avoir un crochet à verrouiller la barre des tâches). Pour moi, ça fonctionne après redémarrage, la barre reste dans le même état soit, en deux lignes. Bonne Chance!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour Ticlaude,
Oui je verrouille la barre des taches. Pour moi, il y a quelque chose dans le registre qui cloche. J’ai essayé des clés comme TaskbarSizeMove, ou LockTaskbar, mais pas de changement. Par contre, j’ai remarqué que si je fais la barre des tâches encore plus grande (4 lignes par ex.), je la retrouve grande après redémarrage. Bizarre ce truck |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com