Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/03/2007, 16h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème barre des tâches

Bonjour,

J’utilise une barre des taches plus grande que celle par défaut (2 lignes à la place d’une). Je l’agrandis tout simplement par déverrouillage et étirement vers le haut de celle-ci. Mais à chaque démarrage/redémarrage du Windows je retrouve la barre des taches par défaut – une ligne. Saviez-vous comment je peux définir l’épaisseur de cette barre.

Merci
Mustang 10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/03/2007, 02h49   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Barre des tâches étiré

Bonsoir Mustang 10
Citation:
J’utilise une barre des taches plus grande que celle par défaut (2 lignes à la place d’une).
Ce n'est pas trop esthétique mais c'est chacun ses goûts.

Bref: Avez-vous essayé de vérouiller la barre des tâches en déposant le curseur sur la barre et en utilisant le bouton droit de la souris ( aussrez-vous d'avoir un crochet à verrouiller la barre des tâches).

Pour moi, ça fonctionne après redémarrage, la barre reste dans le même état soit, en deux lignes.

Bonne Chance!!!
Ticlaude est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/03/2007, 11h09   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour Ticlaude,

Oui je verrouille la barre des taches. Pour moi, il y a quelque chose dans le registre qui cloche. J’ai essayé des clés comme TaskbarSizeMove, ou LockTaskbar, mais pas de changement. Par contre, j’ai remarqué que si je fais la barre des tâches encore plus grande (4 lignes par ex.), je la retrouve grande après redémarrage.

Bizarre ce truck
Mustang 10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

Partenaires

Hébergement Web