|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
En ce moment j'essaie d'émuler un mini site de commerce en ligne avec PHP/pgSQL et je tombe sur un petit problème. J'ai cherché sur Internet comment enregistrer un tableau en session, et il semblerait que la syntaxe soit : Code :
Mais il semblerait que celà ne marche pas... En effet sur la deuxième, lorsque j'essaie d'enregistrer une référence au premier indice de mon tableau, apache me renvoit une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE Enfin... Si quelqu'un possède la solution qu'il n'hésite pas surtout Merci d'avance à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Salut,
On dirait que j'ai un problème dans ton genre mais avec une erreur différente et insolvable! http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=303280
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Bon petit sniff Un petit coup de main ne serait vraiment pas de refus WebRider, je suis allé voir ton post et en effet c'est très bizare... Merci en tout cas de ta réponse Bonne nuit à tous ceux qui dorment |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Chez moi ça marche très bien
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
C'est vraiment bizarre ton truc, chez moi aussi ca marche très bien:
Code :
1) Tu as zappé le session_start() (oué y'a peu de chances) 2) Si c'est pas ca, de toute manière php est pas un language ou on s'amuse a déclarer joyeusement ses variables. Donc sauf si tu veux effacer le contenu de ta session, auquel cas tu fais comme moi "$_SESSION = array();", ou sinon prend toi pas le choux et fais: Code :
Bonne chance ! |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com