|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 133 ![]() |
Salam tout le monde,
Voilà j'ai créé un report avec Oracle Report 6i mais quand j'imprime, j'ai la feuille avec le report qui déborde à droite. Je n'arrive pas à faire une impression paysage en bon et du forme... J'ai pourtant verifier que la page est bien faite avant d'imprimer et que les bordures aussi sont respéctées ( j'ai ajouté augmenté dans les propriètés la valeur de la hauteur et largueur de la page ). Qlq aurait il une idée SVP ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Tu vas à la présentation papier , appuyer sur section principale --> appuyer sur editer marge -- Fichier -->mise en page tu vas voir apres un cadre en pointié, il faut vérifier si tes cadres ne déborde pas le cadre en pontié . |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci pour te réponse, mais je l'avais déjà fait et rien... Et je peux même te dire que quand je vais sur "mise en page" puis je séléctionne : "paysage" et je valide, puis je reviens encore une fois dans "mise en page" je trouve la séléction sur "portrait"... Je n'y comprend plus rien... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Dans le navigateur d'objets fait un F4 sur section princiaple et verifie la valeur orientation mets la landscape et verifie la largeur et la hauteur |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
J'avais déjà fait ça aussi.. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
salut
Tu peux me donner les valeurs de tes propriétés : largeur, hauteur ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
En fait je viens de résoudre le problème en prenant un ancien report et en le copiant... Je te remercie pour ton aide... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com